AU BAR DES COPAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU BAR DES COPAINS

ici on parle de tout et de rien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 coucou c'est moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou
Invité




coucou c'est moi Empty
MessageSujet: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:43

03 ..je suis une petite nouvelle.. 03
je m'appelle nanou .je suis du lot et garonne , j'ai 40 ans , je suis aide-soignante .
j'ai déjà des amis sur ce forum . Ils sont très gentils...J'espère m'amuser avec vous!!
et apporter un petit plus.. lol!
on fera connaissance au fur et à mesure.. flower et joyeuses fetes à tous santa


Dernière édition par le Mar 25 Jan - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knightdawns
modérateur
knightdawns


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2004

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:40

Bienvenue à toi Nanou!!!
T'en as de la chance d'habiter dans le lot et garonne, il y a vraiment de jolis coins là-bas, moi j'habite en picardie (sic), c'est bien aussi mais bon il faut aimer le froid!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Rang: Administrateur
gonzo


Nombre de messages : 1609
Age : 58
Localisation : carmaux
Date d'inscription : 25/12/2004

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:02

salut nanou

heureux de te voir ici partager ce forum avec nous

gros bisous 01
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Invité




coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:22

knightdawns a écrit:
Bienvenue à toi Nanou!!!
T'en as de la chance d'habiter dans le lot et garonne, il y a vraiment de jolis coins là-bas, moi j'habite en picardie (sic), c'est bien aussi mais bon il faut aimer le froid!!! What a Face


c'est ou la Picardie ??.. Rolling Eyes ..sites une grande ville près de chez toi ..Oui , ici , le temps est génial...l'été t'as trop chaud..et l'hiver , tu ne cailles pas vraiment.. Laughing
la preuve , en ce moment , j'ai encore des moustiques qui se baladent dans mon appartement..et le soir , je suis obligée de brancher le tue-moustique pour dormir en paix!! lol! ..pour te dire...il ne neige pas ici..et le sunny brille bp ici!!.. thumleft
ça fait 8 ans que j'habite ici et je suis contente ....j'arrive de la Mayenne .
j'ai horreur quand il fait froid .. flower
santa ..joyeuses fetes.. santa
Revenir en haut Aller en bas
butch
Invité




coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:02

T'habites où dans le Lot et Garonne ??? Plutôt sur Agen ou sur Marmande (ou autre part aussi) ???
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Invité




coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:16

Cool ..à coté d'Agen , petit curieux...!!pkoi ??.. Question ...tu veux satisfaire ta curiosité ?
ou tu connais la région ??... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
butch
Invité




coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:20

non c juste que je connais pas mal mais de l autre coté j y passe 1 grande partie de mes étés.
Revenir en haut Aller en bas
knightdawns
modérateur
knightdawns


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2004

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:23

Ben c'est bien ça le problème y'a pas vraiment de grandes villes en Picardie, la préfecture c'est Amiens, c'est à mi-chemin entre Paris et Lille.
Autant te dire Nanou que les moustiques ici, il y a un bout de temps qu'il n'y en a plus, le gel les a tués depuis bien longtemps!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Invité




coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:04

Citation :
non c juste que je connais pas mal mais de l autre coté j y passe 1 grande partie de mes étés

et bien , on est voisin butch ,Toulouse , c'est pas loin d'ici !200kms je crois..il m'est arrivée d'y aller...la place du capitole..c'est ça !..et tu viens ou en vacances dans le 47 ?.. sunny ..passez tes étés ? Laughing


Citation :
Ben c'est bien ça le problème y'a pas vraiment de grandes villes en Picardie, la préfecture c'est Amiens, c'est à mi-chemin entre Paris et Lille.
Autant te dire Nanou que les moustiques ici, il y a un bout de temps qu'il n'y en a plus, le gel les a tués depuis bien longtemps

knightdawns..MDR..j'imagine si tu viens par ici ..quel changement ça serait pour toi ? tu peux pas savoir.. Smile lol , les moustiques gelés ..MDR..moi , ils sont bien vivants ici .. Laughing
viens en été d'abord , tu étouffes ..bp de gens font la sieste l'après-midi ..tellement le sunny tape fort ...et tu sors dehors à la fraicheur ...tout un programme !.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou
» coucou
» Coucou!!
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU BAR DES COPAINS :: AU BAR :: PRESENTATION-
Sauter vers: