AU BAR DES COPAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU BAR DES COPAINS

ici on parle de tout et de rien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 plus un pour Alonso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valou
moderatrice
valou


Nombre de messages : 539
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2005

plus un pour Alonso Empty
MessageSujet: plus un pour Alonso   plus un pour Alonso Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:59

Fernando Alonso a encore une fois dominé la concurrence, cette fois sur le circuit de Silverstone.

Il a remporté le Grand Prix de Grande-Bretagne, après un cavalier seul dont seul Renault a le secret en 2006. C'était la troisième victoire d'affilée du chamoion du monde.

« Nous avions plus d'essence que nos adveraires, ça nous a aidé pour la stratégie de course. Et les pneus ont été performants. J'ai bâti mon avance dans le premier relais, et j'ai contrôlé le rythme dans le deuxième », a expliqué Alonso, qui a précisé qu'il utilisait maintenant sa voiture au maximum de ses capacités.

Michael Schumacher (Ferrari) finit 2e, ayant réussi à dépasser Kimi Raikkonen (McLaren) lors de son deuxième arrêts aux puits au 42e tour.

« Nous n'avons pas été assez rapides ce week-end, et nous allons continuer à travailler là-dessus », a commenté Schumacher.

La troisieme place sur le podium a été chaudement disputée jusqu'à la fin de l'épreuve. Raikkonen a tenu bon face aux attaques de Giancarlo Fisichella dans les 10 derniers tours.

« Nous étions trop lents en ligne droite pour tenter d'attaquer nos adversaires. J'ai bien essayé de surprendre Fernando (Alonso) à la relance, mais j'ai perdu mes appuis. J'ai vraiment fait ce que j'ai pu », a noté le Finlandais.

Chez BMW-Sauber, on a raison de sourire. Les deux voitures ont terminé la course dans les points. Nick Heidfeld finit 7e, malgré un premier arrêt aux puits complètement raté (plus de 15 secondes) au 25e tour, alors que Jacques Villeneuve prend le dernier point disponible, en finissant au 8e rang.
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Rang: Administrateur
gonzo


Nombre de messages : 1609
Age : 59
Localisation : carmaux
Date d'inscription : 25/12/2004

plus un pour Alonso Empty
MessageSujet: Re: plus un pour Alonso   plus un pour Alonso Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:17

et hop un de plus dans la poche fcx fxdw
Revenir en haut Aller en bas
 
plus un pour Alonso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fernando Alonso en pole position au Canada
» F1: Fernando Alonso en pole position à Silverstone
» Fernando Alonso remporte le Grand Prix du Canada
» poeme de moi pour ma soeur pour la naissance de mon neveu
» Pour les petit et aussi pour les grands !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU BAR DES COPAINS :: SPORTS :: FORMULE 1-
Sauter vers: