AU BAR DES COPAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU BAR DES COPAINS

ici on parle de tout et de rien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bon week end a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piafou
modérateur
piafou


Nombre de messages : 1308
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2005

bon week end a tous Empty
MessageSujet: bon week end a tous   bon week end a tous Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:36

Un petit post pour vous souhaitez a tous un tres bon week end ! bisous 13

Je m'eclipse pour le week end pour aller..... vendre ma voiture ! Voila 2 ans qu'elle est en vente et qu'on arrivait pas a s'en debarasser. Et cet aprem, un coup de fil de quelqu'un qui la veut. Alors avant qu'il ne change d'avis, on court le voir !!!! Laughing

Donc direction la moselle (et oui la moselle Shocked ) jusqu'a demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Rang: Administrateur
gonzo


Nombre de messages : 1609
Age : 59
Localisation : carmaux
Date d'inscription : 25/12/2004

bon week end a tous Empty
MessageSujet: Re: bon week end a tous   bon week end a tous Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:58

bon week end a toi moi moineau bisous au fait c quoi ta voiture pour mettre 2 ans a la vendre ? une traban ? rire wxz yztx
Revenir en haut Aller en bas
valou
moderatrice
valou


Nombre de messages : 539
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2005

bon week end a tous Empty
MessageSujet: Re: bon week end a tous   bon week end a tous Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:57

MDR le piaf tu vois qu'en Moselle il y a ou des fous? ou des gens sympas? merdouille on aurait pu se manger une bonne tarte à la rhubarbe dvt un bon café...
alors tu vas avoir un temps de chien, tempête, grêle etc etc c'est la folie d'habitude on a çà à l'automne, cet aprem tt a sauté heureusement ma prise a joué son role, ouf!!

bon week end à tous et bonne route au piaf et son loulou
Revenir en haut Aller en bas
piafou
modérateur
piafou


Nombre de messages : 1308
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2005

bon week end a tous Empty
MessageSujet: Re: bon week end a tous   bon week end a tous Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:42

ben voila, finalement il n'y a pas eu de week end en moselle Mad

Mon zomme est rentré malade pale puker comme un chien du boulot samedi soir alors au lieu d'aller chercher un peu de sousous, j'ai pris soin de lui !

Et oui ma vali, y'a des sacrés fous la bas pour vouloir acheter une voiture pareil !!! lol Eric, je te vois venir, tu vas me dire vous l'avez bien acheter vous !! Et bien non, c'est beau papa qui a voulu nous faire plaisir en nous achetant un monstre qui consomme comme eric (mdr meme plus) et qui nous coute une fortune en assurance...
On garde espoir que le mec change pas d'avis avant qu'on puisse y retourner mais bon ca c'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon week end a tous Empty
MessageSujet: Re: bon week end a tous   bon week end a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon week end a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon week end à tous ...!!
» bon week a tous
» Bon week-end à tous .
» coucou
» Bon week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU BAR DES COPAINS :: AU BAR :: PAPOTAGE-
Sauter vers: