AU BAR DES COPAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU BAR DES COPAINS

ici on parle de tout et de rien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 des nouvelles de...... moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piafou
modérateur
piafou


Nombre de messages : 1308
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2005

des nouvelles de...... moi Empty
MessageSujet: des nouvelles de...... moi   des nouvelles de...... moi Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:20

voila comme ca fait longtemps pour certains que l'on ne sait plus parler, je vais vous donner quelques nouvelles de moi !!


Apres a peine une année passée dans le nord-est de la france, le grand chef de mon zomme s'est souvenu de nous ! Very Happy

Et nous voila donc reparti a nouveau sur les routes de notre charmant pays pour arriver à .... Paris !! Shocked Et oui, a nous la capitale, la grande vie ! Apres de grosse difficulté a trouvé un appart (hors de prix et tres tres selectif) nous voila depuis 10 jours a la grande ville !!

Grand changement pour nous qui habitions a la campagne : beaucoup de gens donc beaucoup de bruit, un tout petit appartemement ou notre chat passe son temps a regarder passer les pigeons !!! Rolling Eyes

Mais bon voyons les choses du bon coté : j'ai de grande chance de rencontrer Brad Pitt et je vais pourvoir m'inscrire au casting de la star ac... la grande classe quoi !! Cool

Allez j'attends tous de vos nouvelles alors a votre clavier !!
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Rang: Administrateur
gonzo


Nombre de messages : 1609
Age : 59
Localisation : carmaux
Date d'inscription : 25/12/2004

des nouvelles de...... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de...... moi   des nouvelles de...... moi Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:43

coucou mon moineau ... te voila chez moi en region parisienne... quand a moi plus proche du fantome que du booster de mon site , et bien je suis aussi a une periode charniere de ma vie pro , avec du galon qui arrive et un changement de localisation j'espere dans le departement.j'ai laisser mes mandats syndicaux nationaux au profit de la region en pensant avoir plus de temps et bien que neni , je pense que c pire !! je vous passe la bataille contre le cpe et les elections pro pour vous laisser imaginé mon surbooking.voila maintenant je vais essayer de redonner avec vous le coup se fouet qu'il manque a ce fofo.

gros zibous a vous hggh xhzw
Revenir en haut Aller en bas
Rustine51
catwoman
Rustine51


Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Baigne dans le champagne
Date d'inscription : 14/01/2005

des nouvelles de...... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de...... moi   des nouvelles de...... moi Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:01

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Eric j'imagine bien la bataille contre le CPE. Mon ptit piou piou, si jamais tu croise Brad Bitt (oups, lapsus révélateur) tu lui feras un bisous pour moi.

Ici, je viens de passer 6 mois pas terrible. Mon chéri s'est fait agréssé en novembre ça lui a valut une opération du nez et 1 mois sans bosser. Et en février il est tombé malade, hospitalisé, a même faillit passer dans l'autre monde mais maintenant, ça va mieux et il a reprit le boulot depuis lundi. Plus mes deux mini hommes qui me donnent du fil à retordre, je dois dire que j'ai pas mal abandonné le net. Mais je vais venir aussi souvent que possible pour redonner un ptit peu de vie à ce lieu qui fut un temps était magique.

hggh
Revenir en haut Aller en bas
valou
moderatrice
valou


Nombre de messages : 539
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2005

des nouvelles de...... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de...... moi   des nouvelles de...... moi Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:02

Looooool le piaf si tu croises Brad pense aux copines!!! pour ce qui est de la stac ac puker mais bon je l'avoue je mate la nouvelle star c'est moins prout prout.
Et surtt ne critiques pas le Nord Est c'est chouette ici!! hihihi
Bon courage ds ta quête d'un job....ce doit pas être pire que le graal tongue

bizzzzzzzz ma louloute

ps à Rustine courage!!
Revenir en haut Aller en bas
pelo1962
pipelette
pelo1962


Nombre de messages : 334
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 27/03/2005

des nouvelles de...... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de...... moi   des nouvelles de...... moi Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:43

he he he , me revoila alor comment sa va pas de blem ,, et mon loulou toujour sage hihihi ,, je ver reprendre du servise , ici mais pour le moment jai ma fille qui va se metre en menage allor jai quelque petit traveaux a faire a++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de...... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de...... moi   des nouvelles de...... moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de...... moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de nanou ??
» Les nouvelles inventions de l'année ..
» voiçi les nouvelles tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU BAR DES COPAINS :: AU BAR :: PAPOTAGE-
Sauter vers: