AU BAR DES COPAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU BAR DES COPAINS

ici on parle de tout et de rien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blonde/Chirurgiens/Sacré maman !

Aller en bas 
AuteurMessage
mich1950
supporter
mich1950


Nombre de messages : 78
Localisation : charleroi/belgique
Date d'inscription : 29/03/2005

Blonde/Chirurgiens/Sacré maman ! Empty
MessageSujet: Blonde/Chirurgiens/Sacré maman !   Blonde/Chirurgiens/Sacré maman ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:09

Un gars rencontre un couple de ses amis...des Newfies sur les bords. Le mari et la femme ont l'air très heureux. Le gars s'informe et demande ce qui les rend si heureux. Le mari répond:
- Ma femme et moi on s'en va suivre nos cours de Chinois..
- Des cours de langue chinoise......mais pourquoi donc ? demande le gars.
- Parce qu'on vient d'adopter un bébé chinois, pis on veut être certain de pouvoir le comprendre quand il va se mettre à parler.
-----------------------------------------------------
Un gars qui roulait sur la route en voiture renverse malencontreusement une blonde qui venait de traverser.
La fille est allongée sur le sol et ne bouge plus. Le gars s'arrête et en courant se porte au chevet de l'accidentée.
Elle gémit et se plaint:
- Je ne vois plus rien... Je dois être aveugle... oh non...

Alors tout de suite, le gars lui montre trois doigts tendus devant les yeux et demande:
- Combien j'ai de doigts?

Et la fille lui répond:
- Oh non, c'est pas vrai! Je sens plus rien, je doit être paralysée en plus....
----------------------------------------------------
Cinq chirurgiens prennent leur pause café. Le premier chirurgien lance la discussion :
- Les comptables sont les meilleurs à opérer parce que quand tu les ouvres, tout est numéroté à l'interieur.
Le deuxieme chirurgien dit :
- Non, le mieux ce sont les libraires. A l'intérieur, tout est classé par ordre alphabetique.
Le troisième repond :
- Essayez les électriciens les gars ! Tout leur intérieur est code en couleurs.
Le quatrième intervient :
- Moi je préfère les avocats. Ils sont sans coeur, sans couilles, sans colonne vertebrale et leur tete est interchangeable avec les fesses.
Le cinquieme chirurgien, qui écoutait tranquillement la conversation tout en prenant son double Jack Daniels (tous les chirurgiens font ca entre les operations) dit :
- Moi, j'aime les ingenieurs... Eux, ils comprennent quand il vous reste des morceaux un peu partout à la fin...
--------------------------------------------------------
Pour se délasser après la fin de leur journée de travail à la City, le vieux Lord Mountbatten et son fils passent au Pub King Georges afin de s'en jeter un derrière la cravate.
Lors Mountbatten lève son verre de whisky en disant :
- Buvons à la santé de ce bon vieux Major Jenkins, sous les ordres duquel j'ai servi aux Indes, pendant le règne de notre chère Reine Victoria !
A peine ces paroles prononcées, un vieux monsieur s'approche des deux Mountbatten et se présente :
- Gentlemen, me permettez-moi de me joindre à vous ? Je vous ai entendu porter un toast à
la santé du Major Jenkins. Or, il se trouve que j'ai moi-même servi sous les ordres du Major dans l'armée des Indes de sa gracieuse Majesté !
- Que dit cet homme ? demande le vieux Mountbatten, un peu sourd, à son fils.
- Il dit qu'il a lui aussi servi sous les ordres du Major Jenkins aux Indes !
Et le vieux monsieur poursuit :
- Oui, j'étais en garnison à Amritsar.
- Incroyable, répond le fils de Lord Mountbatten, C'est là que mon père servait lui aussi !
- Que dites-vous ? demande Lord Mountbatten en tendant l'oreille.
Le fils dit tout haut :
- Il dit qu'il était à Amritsar pendant toutes ces années !
Puis, il se tourne vers l'homme qui s'est invité et il lui demande :
- Puisque vous avez vécu à Amritsar quelques années, vous avez du connaìtre Lady Wildflower ?
- Si je l'ai connue ? Vous rigolez ? s'esclaffe l'autre. C'est à elle que je dois ma petite vérole, comme la moitié du régiment d'ailleurs...
- Qu'est-ce qu'il dit ? interroge le vieux Lord Mountbatten.
Le fils :
- Il dit qu'il a bien connu mère ! fxdw fxdw
Revenir en haut Aller en bas
 
Blonde/Chirurgiens/Sacré maman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une blonde
» Encore une blonde
» Toujours une blonde
» Histoire de blonde, episode 2
» Blonde à cheval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU BAR DES COPAINS :: HUMOUR :: BLAGOUNETTES-
Sauter vers: