AU BAR DES COPAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU BAR DES COPAINS

ici on parle de tout et de rien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanou
Invité




Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job ! Empty
MessageSujet: Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job !   Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:12

Ma piafou ..je pense à toi ! j'espère qu'hier celà c'est bien passé ?? ..... bisous 13 ....comment as tu trouver cette premiére journée ? ...dur dur de reprendre le boulot ...!!! bisous 13

allez on est là pour t'encourager aurélie ...!! et te souhaiter bonne chance pour ton nouveau job ...accroches toi !...ma belle !!..pas facile les premiers temps mais tu verras ...tout ira mieux après !! une fois dans le bain !!! big bisous !! bisous 13

donnes de tes nouvelles si t'es pas trop crevée !!! allez courage !! bisous 13
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Rang: Administrateur
gonzo


Nombre de messages : 1609
Age : 59
Localisation : carmaux
Date d'inscription : 25/12/2004

Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job ! Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job !   Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:28

mais c une super nouvelle ça mon moineau !!!!

pleins de bisous et bon courage hggh
Revenir en haut Aller en bas
Rustine51
catwoman
Rustine51


Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Baigne dans le champagne
Date d'inscription : 14/01/2005

Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job ! Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job !   Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:22

très contente que tu es un nouvau boulot mon tit piou piou. viens vite nous raconter comment ça c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
piafou
modérateur
piafou


Nombre de messages : 1308
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2005

Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job ! Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job !   Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:09

bisous 13 bisous 13 merci !! bisous 13 bisous 13

Dur dur la reprise du travail apres 8 mois de chomage... Tout se passe bien, j'ai eu la confirmation aujourd'hui pour le contrat de 4 mois et surement un cdi derriere. Le boulot est pas genial genial mais ca permet de voir du monde et puis de gagner un peu d'argent !! Mr. Green

A part ca, je suis sur les rotules Neutral ! 3 jours a 9 heure par jour avec 40 kilometres de trajet ca a lessivé le petit piaf ! mais une fois le rythme pris ca devrait aller...

Voila pour les premieres nouvelles ! je vous tiens au courant pour le reste, une fois que j'aurais pris le poste.

bisous hggh bisous xhzw bisous
Revenir en haut Aller en bas
baboum
champagne
baboum


Nombre de messages : 573
Localisation : la pour le moment
Date d'inscription : 14/01/2005

Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job ! Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job !   Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:53

je suis contente d'aprendre cette bonne nouvelle piafou et bonne chance je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
valou
moderatrice
valou


Nombre de messages : 539
Age : 57
Date d'inscription : 30/04/2005

Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job ! Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job !   Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:11

Salut Piafou, courage!! n'empêche que tu dois rigoler!! je m'entends: ds ton coin y en a certains qui ont un accent du tonnerre!! alors ds une petite surface!! ce doit être folklo!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
piafou
modérateur
piafou


Nombre de messages : 1308
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2005

Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job ! Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job !   Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:10

enzalex a écrit:
Salut Piafou, courage!! n'empêche que tu dois rigoler!! je m'entends: ds ton coin y en a certains qui ont un accent du tonnerre!! alors ds une petite surface!! ce doit être folklo!!
Razz


oui !! c'est le delire total !! Shocked
je comprend a moitié ce qu'ils me racontent et ceux qui parlent a moitié allemand- alsacien c'est l'horreur, pas moyen de leur faire comprendre que je ne parle pas la meme langue qu'eux... drunken
Revenir en haut Aller en bas
valou
moderatrice
valou


Nombre de messages : 539
Age : 57
Date d'inscription : 30/04/2005

Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job ! Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job !   Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:12

Salut!! c'est pas de l'alsacien c'est du platt le patois; l'alsacien c'est plus loin!!
Dimanche je suis à la piscine de sarreguemines!! compèt pour le gd!! je crois qu'il y a aussi un triathlon!!
Bon courage!! en plus çà pèle un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job ! Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job !   Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitons à piafou , bon courage pour son nouveau job !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente, Piafou !
» Bonne fete Aurélie ...! ma piafou !!!
» ayez toujour le courage
» Pour les petit et aussi pour les grands !!
» Nouveau radar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU BAR DES COPAINS :: AU BAR :: PAPOTAGE-
Sauter vers: