AU BAR DES COPAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU BAR DES COPAINS

ici on parle de tout et de rien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une tite place pour la moto comeme!!!

Aller en bas 

Vous êtes plutot?
roadster
une tite place pour la moto comeme!!! Vote_lcap20%une tite place pour la moto comeme!!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
supermot'
une tite place pour la moto comeme!!! Vote_lcap20%une tite place pour la moto comeme!!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
super/hypersport
une tite place pour la moto comeme!!! Vote_lcap0%une tite place pour la moto comeme!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
custom
une tite place pour la moto comeme!!! Vote_lcap40%une tite place pour la moto comeme!!! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
cross/trial
une tite place pour la moto comeme!!! Vote_lcap20%une tite place pour la moto comeme!!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
trail
une tite place pour la moto comeme!!! Vote_lcap0%une tite place pour la moto comeme!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
ben-j
Invité




une tite place pour la moto comeme!!! Empty
MessageSujet: une tite place pour la moto comeme!!!   une tite place pour la moto comeme!!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:34

hihi, bah voila c'est fait! ya un topic sur la moto Mr. Green

voila, moi perso je suis plutot hypersport et roadster, et un petit peu supermoto ^^

parmis mes préférée I love you :

hypersport :
l'inévitable yamaha R1, l'incontournable gsx-r 1000 (jm bien la haya osi en 1300 Embarassed )

roadster :
kawa z1000! bandit et hornet en version street Cool

supermot' :
j'y connais pas gd chose a vrai dire en SM, mais les gas gas et ktm sont vraiment pas mal Cool

et vous..????!!!!!


Dernière édition par le Sam 15 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Invité




une tite place pour la moto comeme!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite place pour la moto comeme!!!   une tite place pour la moto comeme!!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:41

moi j'aime la moto ..aussi...celle ou ça va vite , les cheveux dans le vent...dans une bonne journée ensoleillée....!! 02 ..dans la campagne ..je ne suis pas calée dans les marques...et les noms ..j'ai mis super..(je ne sais pas si c'est ça ?).. 02
Revenir en haut Aller en bas
ben-j
Invité




une tite place pour la moto comeme!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite place pour la moto comeme!!!   une tite place pour la moto comeme!!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:44

une tite place pour la moto comeme!!! KTM%20-%20660%20SMC


voila à quoi ressemble une supermot' Wink


nanou a écrit:
les cheveux dans le vent...

n'oublions pas le port du casque farao
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Invité




une tite place pour la moto comeme!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite place pour la moto comeme!!!   une tite place pour la moto comeme!!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:50

non ,c'était pas celle là , je me suis trompée , ça mon neveu a la meme ...!!celui ki habite près de chez toi ..moi c'est les grosses ke je préfère ..les rutilantes ...les noires , les Harley Davidson , tu vois .....oui pour le casque , c'est tjrs à conseiller évidemment ..mettez vos casques .........tt de suite .....lol..

c'était une belle image ..que je voulais montrer ..lol.. 02 ( les cheveux au vent ).. 02
Revenir en haut Aller en bas
ben-j
Invité




une tite place pour la moto comeme!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite place pour la moto comeme!!!   une tite place pour la moto comeme!!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:54

donc tu est plutot custom Cool

une tite place pour la moto comeme!!! Harley%20FXDLI%20Black
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Invité




une tite place pour la moto comeme!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite place pour la moto comeme!!!   une tite place pour la moto comeme!!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:03

ça doit etre ça ! oui ..t'as déjà vu la Harley Davidson de Jonhnny Hallyday ..c'est celles là que je préfère ..!! 02
Revenir en haut Aller en bas
ben-j
Invité




une tite place pour la moto comeme!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite place pour la moto comeme!!!   une tite place pour la moto comeme!!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:09

une tite place pour la moto comeme!!! Harley%20johnny

dmg on la voit pas très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Invité




une tite place pour la moto comeme!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite place pour la moto comeme!!!   une tite place pour la moto comeme!!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:26

OUI MERCI , c'est ça .......moi je la connais par coeur ....c'est mes préfèrées ces motos là !!..lol.. 02
Revenir en haut Aller en bas
ben-j
Invité




une tite place pour la moto comeme!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite place pour la moto comeme!!!   une tite place pour la moto comeme!!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:30

nanou je n'ai pu mempecher de constater ke tu nutilisai tj le mem smiley lol 02
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Invité




une tite place pour la moto comeme!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite place pour la moto comeme!!!   une tite place pour la moto comeme!!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:38

car je suis une grande affectieuse.....j'aime les gens en général ..... 02 lol.. 02


flower lol! ..et les fleurs ....lol... I love you
Revenir en haut Aller en bas
ben-j
Invité




une tite place pour la moto comeme!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite place pour la moto comeme!!!   une tite place pour la moto comeme!!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:40

ah ok lol, (je croyais que t'avais pas trouver les autres smileys en fait, mdr et dsl Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Invité




une tite place pour la moto comeme!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite place pour la moto comeme!!!   une tite place pour la moto comeme!!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:44

MDR ta réponse... Laughing ..ça va éric m'a expliqué comment m'en affraid ... study ... elephant ... servir salut ..lol..j'essais de suivre aussi ..lol.. 02 ..... lol! ..... flower
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Rang: Administrateur
gonzo


Nombre de messages : 1609
Age : 58
Localisation : carmaux
Date d'inscription : 25/12/2004

une tite place pour la moto comeme!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite place pour la moto comeme!!!   une tite place pour la moto comeme!!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:08

pour moi il n'a qu'une seul marque de moto ki me fait vlbrer : harley davidson
voyer la mienne

une tite place pour la moto comeme!!! Harley-Davidson%20Motorbike
Revenir en haut Aller en bas
ben-j
Invité




une tite place pour la moto comeme!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite place pour la moto comeme!!!   une tite place pour la moto comeme!!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:02

génial gonzo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite place pour la moto comeme!!! Empty
MessageSujet: Re: une tite place pour la moto comeme!!!   une tite place pour la moto comeme!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite place pour la moto comeme!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une place idéale pour faire la sieste !
» quest que l'on ne ferait pour une place de foot.
» Un voyage à moto .
» p'tite en passant
» Tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU BAR DES COPAINS :: SPORTS :: LES AUTRES SPORTS-
Sauter vers: